Chef des Gnous, Président !
En ce beau dimanche pluvieux du 17 Mai 2007, c'est sans réelle surprise que le Chef des Gnous a été réélu pour la septième fois consécutive à la tête de Gnouland avec 96.46% des voix.  Longue vie à tous les gnous !!

Non content d'être déjà le numéro 1 de la hiérarchie d'une espèce en voie de développement, le Chef des Gnous a décidé de conquérir le monde (plus si affinités, par exemple tout l'univers est un objectif à long terme, sur plusieurs générations de Gnous). C'est ainsi qu'au SLG Club succède maintenant un nouveau parti politique: le Front Alsacien du Salut bi Samme (F.A.S.S.).

Pour ceci, il a largement réussi à obtenir les 500 signatures de stagiaires indispensables à sa candidature aux élections présidentielles de cette année.


Votez pour le F.A.S.S.

Le Chef des Gnous, tête de liste du F.A.S.S., vous apportera des valeurs sûres et fortes pour l'avenir de notre pays, et de l'europe toute entière.



Quelques exemples du nouveau programme du parti Gnou:
 
Un certain roi de France (décédé depuis peu) avait promis la poule au pot pour chaque citoyen. 
Le Chef des Gnous veut encore mieux faire: Pizza gnou pour tout le monde, et ceci plusieurs fois par jour (à chaque repas). Pour le dessert, ce sera systématiquement des glaces.
Pendant vos vacances, si vous les passez à la Mer, vous aurez droit à votre assortiment quotidien de crêpes Bretonnes.

Une nouvelle fête nationale sera instaurée: la nuit du Flo-Pack, avec distribution gratuite et à volonté de Flo-Pack pour chacun. Le lendemain de cette nuit du Flo-Pack sera bien entendu férié.
La date reste cependant encore à définir, si quelqu'un à des propositions intéressantes à faire, merci de nous écrire un e-gnou.
 
Forte réduction des taxes sur les automobiles:
- Abolition de la vignette auto
- suppression totale des taxes sur le carburant
condition nécessaire: vous devez être propriétaire d'un véhicule de type UMT
Ces réductions de taxes ne peuvent s'appliquer si vous possédez un autre type de véhicule
Augmentation significative du nombre de Fire Girls.
Cela va permettre:
- de résorber le nombre des sans emplois (jolies jeunes femme uniquement)
- de relancer notre économie en particulier sur les secteurs de l'agro-alimentaire
- de dynamiser l'industrie automobile en perte de vitesse (fabrication de camions jaunes)

Forte taxation des produits à caractère de stupéfiants:
Pour le bien être de tout le monde, certains produits seront d'abord fortement taxés, puis strictement interdits à la consommation. En voici quelques exemples:



La Liste électorale:

En Tête de liste: le Chef des Gnous.
Viennent ensuite tous les gnous stagiaires qui seront toujours à l'écoute de vos besoins, et transmettrons toutes les informations (pertinentes et non censurables) au Chef des Gnous qui va alors étudier le dossier.



© Laurent Bruder - 05 / 2007