Le Gnou Christophe 

Le Gnou Christophe est quelqu'un de très particulier. Nous lui devons tous un très grand respect, non pas à cause de son grand âge, mais parce qu'il fait partie des membres fondateurs des Gnous. Pourtant, malrgé cela, il a encore droit à l'appellation "Stagiaire" !

Son activité en tant qu'individu Gnou a fortement baissé ces derniers temps (on peut même dire qu'il fait partie du cercle des gnous disparus), car il se consacre maintenant pleinement à d'autres activités passionnantes au sein d'un organisme scientifique fraîchement américanisé ( nom donné sur demande écrite).

Les quelques photos ci dessous retracent une partie de son époque glorieuse, dans une Montagne fort connue de tous les Gnous.

Au péril de sa vie, il tente de faire fonctionner un instrument bizzare, perché sur le haut d'un échafaudage. Ensuite, il se repose, accoudé à " The LAND".

Christophe Christophe
Et pour bien finir la journée, c'est au Club 21 que ça se passe !
Christophe Christophe
Lorsque ses vacances à la Montagne sont terminées, il va se ressourcer dans les cours d'eau (en fait, une rivière bien connue pas loin de chez lui, mais néamoins en territoire étranger.
Parfois, lorsqu'il a envie de se promener incognito, il se couvre le visage avec de larges lunettes de soleil, ce qui le fait assez ressembler à un dangereux chef terroriste, escorté de nombreux gardes du corps. Mais est-il vraiment aussi dangereux que ça ??



Il y a quelques temps, le Gnou Christophe a décidé de ne plus faire chemin seul, mais de partager sa vie avec une Gnoutte. Le nom de cette personne étant encore inconnu, une prime (importante) sera versée au premier Gnou qui nous donnera son prénom.  C'est dans le plus grand secret qu'a eu lieu son mariage, dans une commune située au Sud de GnouVille.
Dans le plus grand secret peut être, mais il se devait d'y inviter le Chef des Gnous , et ce dernier n'est pas venu tout seul, mais accompagné par plein d'autres Gnous ! C'est d'ailleurs à cette occasion qu'on a vu le Chef des Gnous pour la première fois habillé avec une cravate (n'oublions pas que dans certaines conditions celui ci aime découper les cravates avec des ciseaux) !


Le Gnou Christophe est aussi un grand sportif, que l'on peut qualifier de "courreur du dimanche". En effet, une fois par an, il participe activement aux courses populaires de Gnouville. Une fois de plus,  il a obtenu le meilleur score dans la catégorie "Gnou". Il faut dire que les autrs (dont le chef) ont préférés faire la course à bord de Titine (alias "The Land").

Une fois de retour à la maison, c'est en famille qu'il a décidé de fêter sa glorieuse victoire !





   © Laurent Bruder - 07 / 2002