Le gnou Daniel

Le gnou Daniel est un vétéran dans la tribu des gnous, car il en fréquente le chef depuis très longtemps (avant même que ce dernier soit devenu chef). Le gnou Daniel est assez discret mais très efficace (pour ne pas dire perfectionniste). C'est un gnou une grande sagesse: sur de nombreuses photos on peut le voir plongé dans une très intense réflexion.

Dans la vie de tous les jours, le gnou Daniel est un vendeur de produits alimentaires en gros.

Lorsque sa journée de travail est terminée, il assure lui même le nettoyage du terrain devant son entrepôt, au grand étonnement des clients un peu en retard. En fait, il est très exigent sur l'hygiène, car il ne veut pas risquer d'être contaminé par la MRA.

Pour ses congés payés, le gnou Daniel a choisi d'accompagner d'autres gnous aux vacances à la Mer. Au village, on l'a vu faire de l'équitation, des randonnées en forêt et en bord de mer.

Après de longues et difficiles négociations avec un GO des vacances à la mer, il a eu le droit de faire une longue croisière en bateau.

Après tant d'efforts physiques, il a bien mérité un bon repas, puis un peu de repos dans un haut lieu touristique et culturel du village de vacances.



   © Laurent Bruder - 04 / 2000