Le Gnou Hubert 

En tant qu'assimilé à la famille du gnou auteur de ces pages, nous ne pouvons ni tout dire, ni tout dévoiler du Gnou Hubert !
Nous sommes donc obligé de rester sobre dans ce qui suit (même si nous disposons de documents beaucoup plus accablants sur ce gnou là !).

Voici ce que ça donne vue de loin:

Et maintenant vue de près:


Concernant ses habitudes alimentaires, nous savons que le Gnou Hubert  est très gourmand. Il apprécie particulièrement les Tartes à la Crème, surtout lorsque celles-ci sont offertes gratuitement.


Malgré sa taille de nain, le Hubert arrive à grimper sur des Motos. Il en est d'ailleurs un passionné, des Motos et de leurs accessoires. Il fréquente avec assiduité, joie et bonheur les salons [professionnels] spécialisés en la matière, au point d'y rester toute la journée chaque jour d'ouverture. On le voit ici en train de se nourrir, puis après le repas où il semble se trouver complètement dans un état de létargie avancée (la sieste, probablement).
Justement, lorsqu'il se trouve au Salon de la Moto, il lui arrive de rencontrer des gens (qui resterons anonymes pour leur propre sécurité). Nous remercions ces gens là de nous avoir fourni les 2 photos ci dessous. Cela nous dévoile des choses que nous avions tous ignorés sur le Gnou Hubert !

On raconte également, mais ce n'est pas encore officiel, que le Gnou Hubert aurait certaines caractéristiques des Vampires. Malheureusement, nous n'en savons pas plus à l'heure actuelle. Toute personne pouvant témoigner à ce sujet est priée de se faire connaître.

Récemment nous avons appris que le Gnou Hubert était un excellent comptable. On le voie ici en plein négociation dans un lieu secret en pleine campagne. Pour des raisons de confidentialité de la conversation, la négociation a continué à l'intérieur des locaux, avec le Gnou Webmaster. Peut être voulait-il mettre au point le contenu de cette page, mais sans succès alors (pour des raisons de finances ?).

On sait aussi que le Hubert aime passer ses vacances à la Montagne. Là bas, il aime particulièrement se brosser les dents avec du dentifrice parfurmé au Tabasco (recette originale, marque déposée).


 © Laurent Bruder - 08 / 2000