Le Gnou Polo 

Le Polo est un gnou (stagiaire, comme les autres), qui a eu la bonne idée de s'occuper lui même des informations diffusées sur ces pages. C'est lui même qui nous a fourni quelques unes des photos qui vont suivre. Ceci dénote une intelligence supérieure à la moyenne Gnou !

Ici on le voit dans son environnement de travail, juste après la longue sieste de l'après midi !


Le Gnou Polo fréquente le chef des gnous depuis fort longtemps. Nous avons pu mettre cela en évidence grâce à certains gnous (anonymes) qui ont retrouvé d'anciens documents secrets

Lorsqu'il est en vacances à la mer, le Gnou Polo ne peut s'empêcher de tester le matériel de ses collègues (pour vérifier si ceux ci ne font pas de bêtises pendant son absence). Ensuite, lorsqu'il est sûr et certain que tout se passe pour le mieux, il s'en vas se restaurer (en compagnie d'autres gnous).

Pour la digestion, rien ne vaut une petite promenade en voilier (mais lequel choisir ??). Contrairement à son Chef, le Gnou Polo est un animal qui n'a pas peur de l'aventure, et n'hésite pas à s'exposer au danger du grand large.

Lorsque le chef s'absente quelques instants, il en profite pour aller boire un tout petit verre de Kro !

Chacun sait que l'alcool au volant n'est pas conseillé. Pourtant, comme on le voit ici, le Polo a pris la route avec son superble véhicule de service, pour se rendre au pays des Mickeys. Là bas, en compagnie d'autres gnous, il ne boit plus que de l'eau. C'est beaucoup mieux avant de prendre l'avion.

Après ses vacances à la Mer, nous avons entendu, de sourc sûre, que le Gnou Polo avait prévu de passer ses vacances à la Montagne.



   © Laurent Bruder - 10 / 2001