Le Professeur Sergio 

Lorsque les gnous ont passé quelques jours de vacances à la Mer, il y ont rencontré un autre Gnou, déjà bien connu, car rencontré dans les hauteurs des hautes Montagnes. Il s'agit du Professeur Sergio.

Nous avons donc rencontré le professeur Sergio à la Mer, en compagnie de sa très charmante copine d'un soir. Valérie, que l'on aperçoit également sur ces photos, nous a beaucoup dévoilé de sa personalité ! Nous remarquerons que Valérie s'ennuie beaucoup lorsque Sergio prononcé de longs discours et qu'il raconte n'importe quoi au public très attentif (les Gentils Organisateurs des vacances à la Mer) !

Le gnou Sergio est quelqu'un de très bavard. On le rencontre presque toujours la bouche ouverte ! Lorsqu'il ne fait pas de discours en public, il négocie (mais quoi ?) secrètement avec les gardiens du commissariat.

Parfois on a l'impression que les autres n'arrêtent pas de l'embêter. Alors il prend un sac à provisions (pour une fois qu'il porte quelque chose !) et s'en va au calme, par exemple pour méditer à la Montagne, ou alors pour aller admirer les Voiliers sur l'Océan.

Merci, Valérie, pour toutes les infos sur Sergio !  Sergio, si tu as des infos sur Valérie, contactes nous et on lui fait une page !

Ca y est ! On a retrouvé la trace du Gnou Sergio à la Montagne ! A nouveau il est en train de comploter quelque chose avec le Gnou Polo , puis avec Valérie !



   © Laurent Bruder - 04 / 2000