Le Gnou WebMaster 

Mais qui est le Gnou WebMaster ? C'est tout simple: c'est lui qui fabrique ces pages web que vous êtes en train de visualiser. C'est principalement le Gnou WebMaster qui conçoit les textes que vous lisez. Les images par contre proviennent de nombreuses sources, qui doivent souvent rester anonymes (pour la sécurité des donnateurs !). Grâce à ce formidable outil qu'est l'e-gnou, vous pouvez laisser écrire des messages, envoyer des photos (de préférence compromettantes sur certains gnous), donner de nouvelles idées pour le site web. L'adresse e-gnou est webmaster@gnouland.org

Certains gnous, en particulier des stagiaires présents dans ces pages, ont déposé plainte auprès du Gnou WebMaster et également auprès du Chef des Gnous, et ont affirmés haut et fort que le Gnou WebMaster ne se montrait jamais sur son site web !
Eh bien, cela est absolument faux !
Ci dessous quelques images, extraites des autres pages de ce même site, où l'on peut apercevoir le Gnou WebMaster:
 
 
Cette photo, prise lors d'un diner tardif pendant les Vacances à la Mer, montre que le Gnou WebMaster aime manger des crêpes. Ici il s'agit de crèpes au fruits de mer, alors que le Chef des Gnous déguste sa crèpe au chèvre chaud et à la glace noix de coco.
Toujours pendant les Vacances à la Mer, il se retrouve très bien entouré par les Fire Girls. Espérons que sa Gnoutte ne trouveras pas cette photo, sinon risque de scène de jalousie.....
Encore pendant  les Vacances à la Mer, sur un bâteau en haute mer. Le websurfeur attentif remarquera la couleur très blanche de son visage, qui indique probablement que le bâteau n'est pas son milieu naturel.
Là, c'est plus grave: pendant que les forces de l'ordre s'occupend du Chef des Gnous qui avait mal garé son UMT, Le Gnou Webmaster essaie de s'enfuir avec la moto du Gnou Policier. Mais il a du mal, ne trouvant pas la clef de contact. Le Gnou Hubert aurait réussi, lui !
En pleine négociation avec le Gnou Hubert
Pris sur le vif, en train de téléphoner, probablement pour prendre des nouvelles d'autres gnous perdus dans la Montagne.
Toujours en train de téléphoner, ça doit être indispensable à sa survie ! Lui aussi est sérieusement atteind de la MRA.  Avec pour conséquences (selon certains spécialistes) une probable transformation en un drôle d'animal, mais pas de la famille des Gnous !

En cadeau bonnus, d'autres clichés inédit, extrait de la compil des Vacances (à la Montagne et à la Mer), avec en arrière plan un magnifique paysage:


 
 
 
 



 © Laurent Bruder - 02 / 2000