1999 - Les Gnous à la Montagne 

Nous savons d'ores et déjà que certains, dont le chef, y sont allés avec The Land.
 

De nombreux événements ont eu lieu autour de The Land. Ce véhicule doit avoir des pouvoirs magiques, car il attire beaucoup de monde: des Gnous, bien entendu, mais également de simples passants qui ont essayé de l'emporter à bout de bras !

Cette année, les gnous ont fait d'étranges rencontres: deux CCEX, venus tout droit de la Mer !
Les CCEX sont restés longtemps très admiratifs devant la beauté de la Montagne. Ensuite, ils ont décidé de grimper sur le toit de The Land, pour regarder encore plus loin. Le soir venu, ils sont rentrés à l'intérieur de The Land pour se réchauffer (les nuits sont fraîches dans les montagnes !)

Qu'ont vraiment fait les Gnous là bas ? Après avoir étudié le dossier de façon approfondie,  nous pouvons affirmer qu'ils ont fait une cure gastronomique au Bilagnou.

Mais les vacances à la Montagne, c'est aussi l'occasion de faire des rencontres inattendues.
C'était le cas du Chef des Gnous, un soir, lors d'une dégustation d'un plat local typiquement savoyard. Le lecteur attentif remarquera également la présence d'une bouteille suspecte, et des verres bien remplis, ce qui n'est pas fréquent de la part du Chef des Gnous.

On retrouve également le Gnou Sergio, en compagnie de toute son équipe (Valérie, les pompiers, et... les Gnous !)

Pendant l'une des promenades, les Gnous ont rencontré un bien étrange animal, qui visiblement s'était perdu dans la Montagne.



 © Laurent Bruder - 01 / 2001